lundi 23 décembre 2013

Brownie Swirly au Fluff



Je reviens cette fois avec une recette simple mais délicieuse, c'est une recette que j'ai aperçu dans un livre mais je ne sais plus lequel malheureusement donc j'ai essayé de vous la refaire, celle ci sera pour les fainéants vous me direz on a tellement de choses à faire en période de fêtes qu'on préfère abréger des qu'on le peut. J'ai pris énormément de temps et je m'en excuse car avec toutes ses préparations je n'ai pas eu vraiment le temps de poster cette semaine. Je vous laisse donc découvrir ma recette du brownie swirly au Fluff ou la pâte à tartiner au Marshmallow tant réputée aux Etats-Unis que maintenant vous pouvez trouver partout généralement dans les magasins où il y a des coins anglais, je vous mettrez les adresses plus bas, avec cela on a le droit à notre petit amour le peanut butter !



Recette


4cs de cacao en poudre de type Vanhouten
225g de beurre
190g de sucre
3oeufs
1cc d'extrait de vanille
100g de farine
1pincée de sel
5cs de peanut butter voire plus selon les gouts
5cs de Fluff voire plus selon les gouts
1/2cc de levure chimique

1) Tamiser la farine, la levure, le cacao et le sel. Et faire fondre le beurre.

2) Battre les oeufs avec le sucre, et la vanille, puis ajouter le beurre et les ingredients secs, ne pas trop battre.









 3) Beurrer un moule à brownie, et mettre du papier sulfurisé dans le fond pour pouvoir le démouler et verser le mélange dans le plat.

4) A la cuillère mélanger le peanut butter ramolli et le Fluff, il doit rester deux couleurs. 


Mettre des petits tas sur la pâte 
et avec la lame d'un couteau faites des cercles.
Enfourner pendant 22min, s'il est un peu fondant c'est normal !!


Xoxo, M. 

Adresses
Citadium, Saint lazare 75009, Paris

Lafayette Gourmets : 40, bd Haussman - 75009 Paris

La grande epicerie : 38, rue de Sevres - 75007 Paris

Www.Myamericanmarket.com 

Thanksgiving boutique : 20, rue Saint-Paul - 75004 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire